L’ouragan Harvey

Les images provenant du Texas et de la Côte du Golfe sont déchirantes. Le déluge continue et nos collègues font partie des dizaines de milliers de personnes qui en sont victimes. Les besoins sont immenses.

Il y a sept ans, lors de l’inondation historique de Nashville, nous avons créé le Genesco Employee Emergency Fund (Fonds d’urgence pour les employés de Genesco) pour aider nos collègues dans leurs moments les plus difficiles. Depuis, le fonds a été une ressource remarquable et a profité à des centaines d’employés. Administré par la Community Foundation of Middle Tennessee, il accorde un montant pouvant aller jusqu’à 2 500 $ aux employés qui ne peuvent se permettre un logement, des dépenses médicales non remboursables par leurs assurances, du matériel, de la nourriture, des vêtements et d’autres frais de subsistance occasionnés par des difficultés économiques dues à des catastrophes naturelles, des maladies ou blessures graves ou potentiellement mortelles, des circonstances catastrophiques ou extrêmes ou le décès d’un employé ou d’une personne à charge admissible.

En ces temps difficiles, Genesco a fait un don à son fonds d’urgence pour venir en aide aux employés de la région de la Côte du Golfe. J’ai personnellement contribué à ce fonds et, si vous comptiez offrir votre soutien aux secours offerts aux sinistrés de l’ouragan, je vous encourage à faire de même pour aider nos collègues à se remettre sur pied.

De plus, nous agrandissons notre programme de dons paritaires pour qu’il permette temporairement d’effectuer un don supplémentaire à un organisme de secours aux sinistrés de l’ouragan certifié selon l’article 501(c)(3) de la loi fédérale américaine pendant l’exercice financier en cours. Si vous souhaitez envoyer un don et demander un don paritaire, veuillez remplir le formulaire ici et le fournir à l’agence. Si vous l’envoyez en ligne, veuillez remettre votre reçu aux relations d’entreprise avec votre formulaire de don correspondant rempli. La page suivante contient des renseignements supplémentaires concernant des organismes de secours aux sinistrés de l’ouragan qui sont tous admissibles aux dons paritaires.

Je suis fier de faire partie d’une entreprise comme Genesco, où les employés se soucient de leurs collègues et de leurs collectivités. Merci pour toutes vos bonnes actions. À tous nos employés aux prises avec l’ouragan Harvey et les dégâts qu’il a laissés dans son sillage : nos pensées ont été avec vous tout ce temps et elles continuent de l’être.

Cordialement,

Bob Dennis

 

 

Autres ressources de secours aux sinistrés de l’ouragan, y compris les possibilités de dons paritaires :

  • Le Genesco Employee Emergency Fund, qui aide directement les employés de Genesco.
  • Le Hurricane Harvey Relief Fund, administré par la Greater Houston Community Foundation.
  • Le fonds de secours aux sinistrés de l’inondation d’United Way of Greater Houston sera utilisé pour les besoins immédiats et pour les services à long terme comme les réparations mineures des logements. Visitez leur site Web pour faire un don ou textez UWFLOOD au 41444.
  • L’Armée du Salut : pour faire un don, veuillez cliquer ici.
  • La Croix-Rouge américaine : pour faire un don, veuillez cliquer ici.
  • Apple : le géant du multimédia a ajouté un lien pour effectuer des dons sur iTunes et l’App Store. Visitez le site Web d’Apple pour en savoir plus. Les dons iront directement à la Croix-Rouge américaine.
  • Tout organisme de charité certifié selon l’article 501(c)(3) de la loi fédérale américaine qui offre des secours aux sinistrés de l’ouragan.